PROCLAMATION MONDIALE DE L’EMANCIPATION SELON LA LOI DIVINE ET DE L’HOMME

Invocation juridique et spirituelle de la liquidation de l’Eglise de Rome et leurs institutions affiliées, le Vatican et le Saint -Siège
Et
Etabli de plein droit par le Tribunal International de droit Coutumier, Haute cour de Justice et par contrat de la Congrégation des Chrétiens Libres
Dimanche de Pâques le 20 Avril de l’année 2014
Pour Proclamation publique et avis d’exécution

Qu’il soit reconnu et acté : par tous les hommes et les femmes, toutes les personnes et toutes autorités que selon Le Droit du Dieu Suprême incorporé dans la nature du Droit Coutumier et la Loi Naturelle que l’institution et l’entité de l’Eglise de Rome, leurs officiels, le clergé, leurs adjoints et les membres affiliés et toutes leurs entreprises, sont à partir de maintenant abolis pour toujours, liquidés en tant qu’entreprises et institutions spirituelles. Tous les peuples et les pouvoirs soumis à leur autorité et leur influence ainsi que ceux qui ont un devoir d’allégeance, sont à partir d’aujourd’hui et pour toujours émancipés et libérés de toute obligation de servitude.

L’Eglise de Rome est invalidée sur la base de son existence et reléguée de par elle-même au statut d’organisation criminelle aux yeux de Dieu et de l’homme et sous les lois communes des Cieux et de la Terre, pour avoir violé et organisé des guerres sans merci contre Dieu, et l’humanité à travers l’histoire par des crimes, des assassinats, l’apostasie, les sacrifices d’enfants et l’idolâtrie, et par ces faits, a désavoué ses engagements et son devoir d’honorer les Cieux et la Terre, la Vie et la dignité du genre humain.

L’autorité suprême de Dieu a exprimé dans la forme, de plein droit par le jugement du Tribunal de droit Coutumier et les congrégations des justes, des hommes et des femmes justes, et en conséquence invalident l’existence même de l’Eglise de Rome et la présumée « Succession Apostolique » et la soi-disant Loi Canon. Donc à ce jour, toutes lois, statuts et tous les lieux de cultes de l’église et leurs officiels sont déclarés abolis pour toujours sans capacité d’utiliser une quelconque autorité dans les cieux ou sur la Terre.

Tous les officiels de l’Eglise de Rome, leurs représentants à commencer par Jorge Bergoglio, appelé le Pontife de l’Eglise de Rome, tous les cardinaux de l’Eglise de la Curie Romaine, les dirigeants de la Banque du Vatican et Adolfo Pachon, dit « chef Supérieur » de l’Ordre des Jésuites sont par la présente ordonnés de démissionner et de renoncer à leurs offices. Les propriétés patrimoniales, les richesses, et les biens meubles de l’Eglise de Rome sont par la présente confisqués et déclarés être sous la sauvegarde et la propriété solidaire du Peuple du Monde et peuvent être saisis pacifiquement et occupées par eux.

Tous les membres et les salariés adhérents de l’Eglise Catholique de Rome sont par la présente libérés de leurs vœux, de leur obligation d’allégeance envers l’Eglise de Rome et sont libres de se réunir dans le culte qui leur convient peu importe la congrégation que leur Dieu ou leur conscience appellent, et séparés de l’Eglise Romaine désintégrée. Les greffiers et gardiens de la paix des Tribunaux de Droit Coutumier légitimes, assistés par le Peuple libéré du Monde sont dorénavant autorisés et encouragés à prendre acte pour faire exécuter cette abrogation, et la Proclamation de l’émancipation n’ importe où, sous l’autorité et la souveraineté du Dieu Suprême et selon la loi des Nations.

Le Peuple de Dieu qui s’est perdu, se tenant dans la soumission et captif de la spiritualité de la fausse Eglise de Rome est maintenant libre de s’assembler dans des congrégations sous contrat représentant exclusivement la Loi de Dieu et ne reconnaissant aucune autre autorité légitime pour établir le Royaume de Dieu sur Terre.

La longue nuit de la tyrannie spirituelle et de la criminalité du Vatican est terminée. Laissez le Peuple libre de la Terre et les Véritables serviteurs de Dieu et du Christ nettoyer leurs terres du mensonge et des tueries anciennement intronisés à Rome.

Proclamé et acté le jour de la Résurrection Dimanche par le Tribunal International de Droit Coutumier Haute cour de Justice avec la collaboration des congrégations sous contrat des Chrétiens libres (congrégation)
Cette Proclamation est accompagnée par un troisième et dernier exorcisme de réparation spirituelle – une cérémonie à Rome, à travers le monde en ce jour de Dimanche de Pâques le 20 avril 2014

In coram Deo invoqué en la présence de Dieu et selon la volonté de Dieu – c’est accompli selon le droit en conformité avec le Divin et le droit Coutumier. Le pouvoir de lier par engagement et de libérer provient exclusivement de Dieu lui-même et à travers la liberté en accord avec le Peuple

www.iclcj.com , www.covenantedcommunity.org
itccscentral@gmail.com